Comme elle vous pouvez passer à l’action !

Merci M.D. pour votre confiance !

J’ai « rencontré » Aurélie Maubon par le biais d’un magazine en ligne. En découvrant dans la foulée sa page facebook, j’ai eu envie d’échanger avec elle. Cela a pu se faire grâce à la proposition qu’elle faisait d’un mini-bilan gratuit par téléphone.

Nous nous sommes trouvées sur la même longueur d’onde sur bien des points, notamment le souci de simplifier sa garde-robe. En ce qui me concerne cela passait par la case « découvrir quels sont les vêtements qui me vont vraiment bien ».

Nous avons vu que mon premier critère dans l’achat d’un vêtement était la couleur, et finalement je me suis lancé et j’ai demandé à Aurélie un « bilan couleurs ».

Outre la démarche très professionnelle, j’ai apprécié l’écoute attentive et bienveillante, la disponibilité d’Aurélie, avec qui je suis restée en contact. Elle continue à répondre à mes éventuelles questions.

Ce bilan a été l’occasion d’une nouvelle approche vis-à-vis de ma garde-robe : j’ai immédiatement commencé par un tri, puis petit à petit j’ai osé l’achat de pièces de couleurs que je n’aurais pas forcément portées auparavant. Et enfin j’ai tenté de nouvelles associations de couleurs. Mon objectif est atteint : porter des tenues qui ne me masquent pas et ne m’écrasent pas.

J’ai adopté un look actuel, et ne cède plus à la « couleur tendance ». Il y a toujours dans les nouveautés une ou deux couleurs qui me vont mieux que les autres !

Mes achats sont plus réfléchis, je me fais davantage confiance, me prends moins la tête pour choisir mes tenues le matin, et c’est bon pour le moral !

Ma prochaine démarche sera sûrement de faire un bilan sur les formes de vêtements qui conviennent à ma morphologie, même si c’est un thème déjà abordé avec Aurélie lors de notre premier entretien : rien ne vaut des conseils personnalisés !

Dernière chose : je crois que ces bilans sont de très bons cadeaux à faire à nos ados qui ne sont pas forcément à l’aise avec leur image, et pour les aider dans leurs premiers achats de vêtements en solo.

M.D.

Les « bilans » cités dans ce témoignage correspondent aux  « Leçons de style ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *