Être soi-même dans ses vêtements

Vous vous sentez en décalage?

Vous avez l’impression de ne pas être à la bonne place ? D’être invisible ? Les autres ont du mal à comprendre qui vous êtes vraiment ? Vous percevez une grande différence entre qui vous êtes au fond de vous et ce que les autres perçoivent ?

Vous avez l’impression de ne pas comprendre le monde dans lequel vous vivez et que les personnes qui vous entourent sont tellement différentes qu’elles ne peuvent pas vous comprendre.

Du coup vous n’arrivez pas à vous affirmer et vous croyez que c’est vous le problème!

Et cela a des conséquences sur votre vie :

– vous attirez à vous des situations qui ne vous correspondent pas ;

– lorsque l’on vous fait des cadeaux, ce n’est jamais quelque chose qui vous ressemble vraiment et vous vous sentez incomprise ;

– plus le décalage dure longtemps, plus vous perdez vos capacités, et donc votre confiance en vous;

– vous n’êtes pas en mesure de saisir les bonnes opportunités qui s’offrent à vous, donc vous évoluez moins vite ;

– vous perdez beaucoup de temps et d’énergie à rechercher ce qui ne vas pas en vous, vous cherchez à gommer ce décalage en vous conformant aux autres et à la société ;

– vous n’êtes pas à l’aise quand vous rencontrez de nouvelles personnes ;

– vous vous sentez incomprise et mal aimée ;

Vous êtes encore à l’état de chenille, pas si simple de se décider à se recentrer dans son cocon, prendre du temps pour apprendre à se connaître et se comprendre. Puis un beau jour pleine de courage devenir papillon et prendre son envol !

Le parcours n’est pas si difficile et vous pouvez y arriver !

Comment être alignée ?

Je suis alignée lorsque je suis connectée à moi même, je suis en unité et j’exprime qui je suis en vérité.

Il s’agit tout simplement d’être en harmonie, entre ce que je suis, l’image que je donne de moi et mes actes.

Lorsque je suis alignée, je ressens paix et joie: je suis à ma place, et je communique vraiment qui je suis et tout mon enthousiasme!

Choisir d’habiter ses vêtements

Comme une seconde peau, finalement ce sont eux la barrière entre l’intime et l’extérieur. Ils font encore partie de notre intimité et déjà partie du monde extérieur.

Certains ont des vêtements carapace, armure, camouflage, uniforme ou protection, histoire de se cacher aux autres, mais de quoi ou de qui avez vous l’impression de vous protéger ?

Le vêtement carapace ou armure vous protège des autres de ce qu’ils pourraient dire. Cela vous rendrait-il vraiment vulnérable de tomber l’armure ?

La tenue camouflage vous fait passer pour une personne que vous n’êtes pas, vous cherchez à être une autre, ces vêtements vous donnent-ils un statut?                                                                                       Et si l’on découvre vraiment qui vous êtes tout s’effondre ? Ou pas.

Le vêtement uniforme, sert à ne pas sortir du lot, se conformer, vous avez certainement d’autres belles qualités par rapport aux autres, pourquoi ne pas les montrer ?

Le vêtement protection, pour éviter quoi au fait ? Les taches ou d’être belle ?

Ah il y a aussi le vêtement refuge, confortable mais laid, avez-vous besoin de confort au point d’être méconnaissable ?

Voici la vraie question: êtes-vous en paix au fond de vous-même ? Avec votre image ? ou en incessante guerre intérieure ? Si vous êtes dans le deuxième cas, il faudra commencer par faire la paix avec vous-même, avec votre corps, aller jusqu’à vous pardonner à vous-même, puis recommencer à vous occuper de votre look avec patience et bienveillance !

Comment être alignée, être unifié ?

Être alignée c’est se recentrer sur soi, aller à l’essentiel. Se reconnecter à son cœur, à sa raison d’être. Apprendre à ne plus tenir compte du regard des autres, apprendre à se faire confiance.

Pour cela il faut réapprendre à s’écouter. Il y a toujours au dedans de vous une petite voix qui vous révèle ce dont vous avez vraiment besoin.

Souvent, les pensées négatives ont pris toute la place et vous n’avez plus la possibilité de l’entendre.

Ce n’est qu’en me présentant telle que je suis que je peux trouver l’harmonie , faire les rencontres qui nourrissent mon être et trouver les opportunités qui sont vraiment pour moi !

Revenir à l’essentiel, c’est aussi revenir aux bons vêtements, ceux qui sont à mon service, qui rendent une image vraie de moi. Ce sont les vêtements qui ne me déforment pas aux yeux des autres, qui ne me font pas jouer un rôle.

L’alignement vestimentaire

Concrètement, quel est le lien entre mon moi profond et les vêtements que je porte ?

Votre corps physique  Les formes des vêtement
Votre façon de bouger, de vous déplacer  Les mouvement des tissus
Vos émotions  Les couleurs
 Vos qualités
 Les matières

 

Un vêtement qui vous correspond, vous procure de la joie lorsque vous l’achetez et à chaque fois que vous le portez ! Pourquoi se priver de bonheur ?

L’alignement demande du courage: ne plus se cacher, être soi en vérité, ne plus se taire sur ce qui est important pour nous.

Mais la récompense vaut le coup ! En étant alignée vous attirerez à vous les bons événements, les bonnes opportunités. Vous avez l’impression que tout se simplifie dans votre vie.

Votre confiance en vous augmente au fur et à mesure que vous progressez dans votre alignement.

Vous rayonnez de votre harmonie, vous devenez habitée de bons sentiments. Vous laissez tout simplement votre beauté s’exprimer !

On reconnait l’alignement à la paix et la joie qu’il y a en nous.

Et les vêtements donnent leur petit supplément d’âme à notre joie et notre harmonie.

                  Rayonnez votre beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *