beaute

Vous sentez-vous belle ?

 

 

« La beauté est-elle dans le regard

ou dans la chose regardée? « 

Philosophie grecque.

Oui c’est une grande question. Avant de laisser l’opinion publique (les autres et ceux qui vous entourent) en décider et vous guider en fonction des compliments ou non : il vous faut décider et savoir si au plus profond de vous-même vous vous sentez belle.

Attention il y a une grande différence entre se sentir belle et se trouver belle.

Lorsque vous vous trouvez belle les choses se passent face au miroir, vous vous trouvez agréable à regarder, peut-être esthétiquement correcte par rapport aux critères que dicte la société actuelle.

Se trouver belle c’est ce que vous renvoient vos cinq sens et plus particulièrement la vue.

 » La beauté est dans les yeux de celui qui regarde ‘« 

Oscar Wilde.

Certes, se trouver belle est un pas important, aimer l’image que l’on donne à voir. Non pas de façon narcissique mais de façon bienveillante, n’est-ce pas ! Et certainement pas en suivant ce que les modes demandent.

La véritable beauté est invisible pour les yeux, elle se lit avec le cœur.

Au plus profond de vous lorsque vous fermez les yeux et que vous vous regardez intérieurement que ressentez-vous ? Vous sentez-vous belle ?

Si la réponse est non, pas de panique, il existe bien des moyens de vous reconnecter à votre beauté intérieure et de la cultiver.

Se sentir belle augmente la confiance en soi, le fait de se sentir bien dans sa peau.

 » On ne voit bien qu’avec le cœur.

L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry.

Pourquoi est-il important de connaître votre beauté et de vous sentir, ressentir belle ?

Tout simplement parce que cela se voit, se perçoit à l’extérieur. La beauté est une source qui vous permet de rayonner. Une fois que vous connaissez le chemin qui conduit à la source il est bien plus simple d’y retourner.

Une femme peut porter les plus beaux vêtements du monde si elle ne se sent pas belle au fond d’elle même, personne ne pourra la trouver vraiment belle et rayonnante.

Savez-vous que votre beauté peut se traduire en vêtements ?

Formes, couleurs et matières en disent long sur vous. C’est votre beauté intérieure une fois révélée qui me permet de vous guider vers les vêtements qui vous révèlent vraiment. Ces vêtements qui vont vous aider au quotidien à entrer en relation avec les bonnes personnes et les bonnes situations.

Rayonner votre beauté au travers de vos vêtements vous aide aussi à être pleinement unifiée, connectée à votre être le plus profond. L’alignement vestimentaire n’a rien de superficiel croyez moi ! Cela vous permet de gagner en puissance, d’être plus sûre de vous !

Vous avez envie d’en savoir plus ? Demandez votre séance de 30 minutes offertes pour progresser dans la découverte de vous et découvrir le voyage que je vous propose…

J’ai hâte d’en discuter avec vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *