je-vous-en-dis-plus

Je vous en dis plus ?

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais à part vous écrire sur ce blog je donne des ateliers et je vous accompagne : maquillage, morphologie, couleurs, shopping, tri de garde-robe… et aussi des ateliers de groupe dans le cadre d’autres formations.

J’aime beaucoup vous rencontrer et répondre à vos questions en direct.  Chaque atelier, chaque conférence est l’occasion d’une rencontre avec des femmes magnifiques ! Je vous donne un coup de pouce pour exprimer cette beauté encore cachée au fond de vous, à prendre confiance et rayonner de beauté.

Les ateliers solos

Vous choisissez votre thème et je viens vous chouchouter et vous conseiller durant 1 h 30 !

Entre amies

C’est un plaisir pour moi de vous accompagner entre amies vers votre beauté. C’est un moment de partage entre femmes : je vous donne les clés pour trouver les vêtements qui vous donnent confiance en vous. Pour ces ateliers entre amies j’accompagne au maximum 8 participantes, j’aime que chacune aie les réponses à ses questions !

L’atelier Style et Image pour les Sessions Isha

4 jours pour retrouver l’unité et rayonner !

C’est une session créée par Claire de Saint Lager pour vous aider à retrouver votre féminité, l’exprimer et rayonner. Les thèmes traités sont nombreux, c’est une formation dense et généreuse !
J’ai la chance de faire partie des intervenants et au cours de l’atelier Style et Image vous explorez votre beauté intérieure pour apprendre à l’exprimer par votre apparence.

Voici un aperçu d’un des premiers ateliers lors d’une session ISHA.

Les conférences

Je suis invitée à donner des conférences sur des thèmes variés et j’aime autant préparer une nouvelle conférence que la donner !
Voici par exemple l’afterwork  « Et si nos vêtements parlaient : Être soi, c’est coton ».

Et si vous êtes loin ?

Il y a bien sûr les formations en ligne !

Les premiers pas avec les e-books et la formation complète avec Les clés de la beauté.
Dans le cadre des formations en ligne je vous accompagne aussi personnellement, pas à pas !

Vos questions sont les bienvenues dans les commentaires ! 

Comments: 1

  1. Béatrice says:

    chère Aurélie,
    C’est génial ,j’aimerai peut être un tri de garde robe mais j’ai un peu peur car j’aime garder mes vêtements d’autant que une partie a été faites par mes soins;
    L’atelier que j’ai déjà acheté est très bien et je le consulte régulièrement , ce qui me permet d’assortir des tenues récentes avec des choses plus anciennes.
    bonne journée

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.