La couleur de la beauté

Vouloir lutter contre le racisme c’est bien, mais en action concrète qu’est ce que ça peut donner? Comment lutter contre différentes formes de discriminations? Parce que sans action aucune avancée n’est possible.

Des idées utiles pour s’engager

  • Arrêter d’acheter des vêtements neufs « pas chers » car ils sont fabriquées dans des conditions indignes des être humains. Ils sont produits dans des conditions d’esclavage actuel, quel que soit le pays ou la couleur de peau des personnes qui les produisent ! Toutes les personnes ont la même dignité humaine.
  • Diminuez votre consommation de vêtements
    Ce sont très souvent les femmes qui sont exploitées pour les produire. Pour répondre à quoi ? Au besoin de surconsommation d’autres femmes !
  • Intéressez vous aux marques, boycottez celles qui ne respectent pas les humains ( dans la production de tissus, la fabrication , la teinture)
  • Soutenez des marques engagées, celles qui vous prouvent ce qu’elle font de bien pour la planète et pour ses habitants.
  • Arrêter d’utiliser des vêtements qui portent des messages rassisses ou violents ( évitez les messages écrits sur vos vêtements en général)

Pour moi toutes les couleurs de peau sont égales, les femmes sont belles !

Les seules couleurs qui comptent c’est celles qui vous vont!
Celles qui vous font rayonner de beauté,
celles qui vous font vous sentir bien dans votre peau !

Femmes vous êtes magnifiques, avec chacune votre forme de corps unique, avec la diversité des cheveux naturels qui existent. La palette de couleurs de teints est presque infinie, elle est naturellement accordée à la couleur de vos cheveux. C’est cela qui vous rend unique et fait votre force !

Et si parfois un coup de pouce vous est nécessaire pour accepter et mettre en lumière votre beauté … je suis là pour vous aider et c’est toujours un plaisir !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.