Les vêtements qui habillent votre âme

Ils sont beaux , mais surtout ils vous correspondent à 200 % !

Chacune d’entre nous est faite d’ombre et de lumière, le tout caché derrière un masque.

Nous avons mise en place des protections contre …… ( je vous laisse compléter : vous seule savez de quoi vous vous protégez).

Or pour être pleinement vous-même et porter les vêtements qui habillent vôtre âme plusieurs étapes sont nécessaire :

  • Arrêter de vous voir comme la victime de ce qui vous arrive. Est-ce que d’autres avancent avec un parcours de vie plus difficile : oui ! Donc vous pouvez le faire. Pour avancer cessez de vous dire « pourquoi cela m’est arrivé » mais « Comment est-ce que je peux en faire quelque chose de beau et de meilleur ? »
  • Accepter votre part d’ombre. Toutes nous en avons une, elle fait partie de nous. Plus vous essayez de vous en séparer plus elle s’attache à vous. Acceptez là et elle prendra moins de place.
  • Accepter votre part de beauté et lumière ( étrangement c’est souvent là que c’est le plus difficile lorsque le travaille avec vous !)
  • Apprendre à vous aimer pleinement et profondément.
  • Accepter de laisser tomber le masque derrière lequel vous vous cachez. Une femme avec ses forces et sa vulnérabilité est plus belle et plus attirante.
  • Pour finalement ÊTRE soi (en assumant tout de soi)

Bien-sûr nous avons toutes une histoire personnelle à porter:
c’est cela qui nous rend unique.

Quels sont les vêtements qui habillent votre âme ?

Ces vêtements habillent votre corps et correspondent également à votre façon de vous mouvoir. 
Chaque vêtement bouge à sa façon. Il peut accompagner ou entraver votre mouvement naturel.

Ce sont des vêtements qui correspondent à votre coeur,
et dévoilent votre amour du beau.

Ils correspondent à votre esprit.
Votre structure de pensée correspond à votre structure corporelle.
Votre corps est en fait l’image visible de votre structure de pensée et également le reflet visible de votre personnalité.

Mais si vous vous cachez en laissant voir un personnage qui n’est pas pleinement vous : difficile de réussir un alignement vestimentaire et de trouver les bons vêtements. C’est aussi simple que cela.

Lorsque je vous accompagne je rencontre souvent des femmes qui n’ont pas conscience combien elles sont belles, combien leur personnalité et leur corps méritent d’être mis en lumière.

Le monde à besoin de votre beauté. Et bien se servir de son cerveau ne suffit pas, être belle c’est l’incarner le monter dans son corps : prendre soin de son corps et soigner sa tenue, autant que vous nourrissez votre esprit.

Notre société actuelle met en valeur la raison. Et nous pourrions vite croire qu’apprendre et faire fonctionner son cerveau suffit. Mais nous sommes un être complet, notre corps n’est-il pas là pour monter et mettre en valeur notre lumière intérieure ?

Osez être vous ! Osez la beauté !

Style et Image

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.