Des looks pour la rentrée

La rentrée est pour beaucoup d’entre nous un temps de renouveau, de retour au travail ou à l’école. Et pour ce renouveau nous avons envie de looks pour la rentrée. Mais comment faire sa rentrée en beauté ?

Avant de vous dire quoi porter… voici d’abord ce qu’il vaut mieux ne pas porter. 

Ce qu’il faut éviter

On oublie les shorts pour un temps ceux d’été sont réservés aux vacances et n’ont pas leur place au travail ( ni en cours ) et les shorts élégants d’hiver attendront qu’il face assez froid pour porter des collants.

Les jeans over déchirés n’ont pas leur place à la rentrée, je vous dirait pourquoi dans un prochain article … mais vous devez bien avoir une idée non ? 😉

Bon bien sûr il y a le look basique : le jean baskets … mais comme son non l’indique il est basique donc « bof ». C’est simple confortable mais ça ne vous rend pas service :  pas de mise en valeur de votre beauté, pas de risque que vous ayez des compliments non plus. 😉

Pourquoi pas une robe ?

Un robe fluide ou une robe un peu plus structurée… tout dépend de votre morphologie et de votre style. Pour trouver la robe qui correspond à votre morphologie rendez-vous dans cet article.

Un top et un pantalon chic

Pour ces looks pour la rentrée, ayez du style affirmez votre élégance.

Un élément chic
+
Un élément chic
=
Une tenue élégante et stylée

Un petit pull manches courtes + un pantalon 7/8 ème en vichy
Une chemise à fleurs + un pantalon cigarette

Vous trouverez un peu plus d’inspiration sur le Pinterest de Style et Image,
abonnez-vous aux tableaux qui vous plaisent !

Je vous souhaite une excellente rentrée !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.