Quel regard ?

Les mots de cette semaine sont une prise de conscience qui sera peut-être dure pour certaines, mais dans le fond c’est un article qui fait du bien, et vous fera avancer si vous faites l’exercice de la semaine.

Les bonnes questions

Comment regardes tu le monde ? Les autres ?

Quel regard poses tu sur toi ?

En début d’accompagnement les femmes que je coach sont souvent très critiques envers elles même !

Nous avons été habituées pour la majorité à exercer notre sens critique, à voir ce qui ne va pas.

Et plus précisément ce qui ne va pas dans notre corps.

Notre cerveau nous le rappelle régulièrement avec ces petites phrase:

  • Je suis trop grosse
  • J’ai trop de hanches
  • J’ai des épaules trop larges
  • J’ai du ventre
  • Je suis trop … (je vous laisse compléter)
  • Je suis pas assez … (je vous laisse compléter)
  • ….

Maintenant voulez vous toujours continuer comme cela ? La petite voix négative dans votre tête vous joue bien des tours dans votre vie quotidienne. Pourtant autre chose est possible…

La seule personne qui peut vous faire avancer : c’est vous ! Car c’est bien vous et uniquement vous qui pouvez changer les choses.

Vous ne pouvez pas compter sur un élément extérieur magique qui viendrait vous faire sentir bien dans votre peau d’un coup.

Ce travail sur vous c’est à vous de l’entreprendre, avec douceur bien sûr ! Sinon l’effet sera inversé et vous risquez de sombrer. Ce n’est vraiment pas ce que je vous souhaite. Être accompagnée vous aidera toujours sur le chemin, et vous évitera souvent de retomber. Il faudra prendre le temps avancer pas après pas pour gagner peu à peu en assurance.

Ce que je souhaite pour vous c’est que vous redécouvriez combien vous êtes belle, combien votre beauté intérieure est riche. Vous êtes unique votre beauté aussi. J’aime vous aider à en reprendre conscience, je trouve ça merveilleux de vous accompagner. En début de coaching j’entrevoie tellement de beauté en vous, je suis toujours aussi heureuse de vous aider à découvrir et montrer votre beauté !

Dressing responsable: le conseil du jour

Vous ne pouvez plus porter des vêtements qui sont juste confortables ! Ils n’honorent pas votre beauté et forme un dressing non-responsable.

Des vêtements beaux confortables et responsables ça existe, alors respectez vous un minimum !!!

L’exercice de la semaine

Observez la façon dont vous regardez les autres, le monde et la façon dont vous vous regardez vous-même, dont vous regardez votre corps et revenez dans une semaine l’écrire dans les commentaires !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.