Quoi porter pour les fêtes

Vous voulez être belle pour les fêtes, quoi de plus normal.
Alors on n’enfile surtout pas de costume de mère Noël… et on se prépare pour illuminer les fêtes avec une jolie tenue de Noël !

On oublie le jean et le t-shirt : je vous en supplie arrêtez d’en porter pour les occasions habillées, il ne vous rendront jamais aussi jolie q’une robe ou une jupe et une chemise!

Portez un pantalon plus habillé comme un 7/8ème, un pantalon large ou mieux encore optez pour la jupe . Ces vêtements eux vous donneront vraiment du style !

Quelles matières choisir ?

Soie, laine, cachemire, velours, dentelle : c’est le moment de les porter !

Portez des paillettes !

S’il y a bien un moment dans l’année pour porter des paillettes c’est Noël et le jour de l’an !

La jupe 

Une jolie jupe en tulle, une jupe longue ou midi ! On en profite pour changer …les jupes trop courtes ont fait leur temps ! On renouvelle la mode avec style !

Pull ou chemisier 

Le pull de Noël c’est amusant, mais acheter un pull pour le mettre une fois dans l’année ça ne correspond vraiment pas à ma vision du dressing minimaliste, ni de l’élégance. Alors préférez un joli pull en cachemire, alpaga ou mohair. Il peu avoir un fil métallisée et un jolis travail de mailles. Mais surtout il aura une forme parfaite pour votre morphologie ! Associez-le à une jupe et le tour est joué.

Pour une tenue plus chique optez pour une blouse ou un chemisier. Le top du top : portez de la soie !

Une jolie robe

La plus belle robe sera toujours celle dans laquelle vous vous sentez bien et dans laquelle vous êtes vous même. Donc elle correspondra à votre morphologie et à vos matières  !

Bon bien sûr évitez la petite robe noire si célèbre et qui vous rend invisible. Préférez le rouge, le vert sapin… enfin de la couleur la vraie !

Une belle paire de collant

Et résistante s’il vous plais ! … On en peut plus des collants jetables ( non à l’obsolescence programmée !) donc on opte pour des marques qui continuent à faire des vrais collants. Comment choisir vos collants ? Je vous dis tout ici !

Quelles couleurs porter pour Noël ?

Je vous dis tout dans le prochain article 😉

Maintenant vous savez certainement quoi porter pour les fêtes

Credit photo: Pinterest

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.