Le témoignage de Natacha

Il y a quelques temps j’ai reçu ce message de Natacha, et je tenais à vous le partager pour vous montrer que vous aussi vous pouvez vous sentir belle dans vos vêtements.
Et en simplifiant votre 
dressing, prendre pas à pas confiance en vous  !

Je lui laisse la parole : 

Bonjour Aurélie, merci pour vos mails et pour vos conseils qui sont toujours plein de bon sens et vraiment empreints d’une sagesse bienvenue également !

J’aime tout à fait votre idée de faire ressortir  la beauté naturelle et aussi de mettre en avant nos qualités profondes. Je suis aussi profondément convaincue que le bien-être se situe en étant pleinement nous-même intérieurement et en le rayonnant extérieurement (reprenons notre pouvoir en tant que femme et ne portons pas attention à ce que la société, les publicités, etc. souhaitent faire de nous!..)

J’ai trouvé votre site par hasard…car je cherchais des bonnes astuces pour réorganiser tout mon dressing suite à un changement intérieur très important et une évolution spirituelle. Grâce à vous j’ai fait un bon travail et quelle joie en ouvrant mon armoire de découvrir que ce qui me plaît ! Grâce à ce tri je me suis rendu compte de ce qui me plaisait vraiment et des styles qui correspondent à ma personnalité. Cela devrait me garantir de ne plus faire d’erreurs d’achat! Et cela m’a permis de me rendre compte que je dispose déjà de beaucoup de vêtements.. je me rends compte qu’on apprend sur soi-même aussi et cela m’apporte une nouvelle assurance ! Je sais aussi pourquoi je ne portais plus les vêtements trop foncés.. je n’aime pas ce qui est triste et terne et j’ai envie de couleurs dans mon armoire! 🙂

Exit aussi les noms de marque imposant et je trouve même ça ridicule.. nous ne sonmes pas des porte-manteaux (endormis).. quand on est éveillé (je dirais même réveillé) on sait la valeur que l’on a et il n’y a pas besoin de se le prouver en portant le nom d’une marque censée apporter du prestige..J’avais juste envie de vous adresser ce message pour vous remercier de votre travail, il est important d’avoir des personnes comme vous qui nous aident à reprendre notre propre pouvoir pour être vraiment qui l’on est et, même par ce biais de la mode et de la beauté, oeuvrent pour la paix, l’amour et la lumière. J’ai envie de vous dire MERCI.

Merci Natacha pour votre confiance et votre joli chemin vers la beauté !

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments: 1

  1. Lila says:

    Bonjour Aurélie, quel joli témoignage ! Natacha exprime parfaitement ce que beaucoup d’entre nous voudraient te dire !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.